1- Identification sur le site Pour vous pré-incsrire, vous devez être identifié par notre site.
A gauche du menu principal, cliquez sur "Espace membre". ou
cliquez ici Pour les futurs adhérents :
Choisissez "Créer un nouveau compte".
Vous reçevrez un mail de confirmation avec un lien cliquable pour valider votre compte
Pensez à noter votre identifiant / mot de passe.
Pour les anciens adhérents :
Si problème pour ouvrir votre compte, cliquez sur "Mot de passe perdu".
2-Pré-inscription Cliquez sur un des liens dédiés ou
Cliquez ici, puis cliquez sur "Choisir un cours".
Le site affiche la grille, cliquez sur le cours désiré.
Pour les anciens adhérents, cliquez sur le nom de la personne à inscrire.
Pour les futurs adhérents, renseignez les NOM Prénom de la personne inscrite (NOM en majuscule, Prénom avec première majuscule).
Le site présente le résumé de votre pré-inscription.
Pour inscrire un cours supplémentaire, cliquez sur "Ajouter cours".
3-Finalisation de la pré-inscription Lorsque tous les cours que vous souhaitez sont inscrits, cliquez "Etape suivante".
Le site vous présente le règlement intérieur, lisez-le et validez
Vous reçevrez un mail résumant votre pré-inscription.